Rétractation.

Retours. Conformément à la Loi Hamon du 13 juin 2014 et la prévention des fraudes,
les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour retourner ou échanger un produit.

La demande de retour doit être effectuée par le formulaire de contact. Vous pouvez trouver un formulaire type.

Les produits doivent être renvoyés neufs, avec le lien de garantie toujours scellé, et non portés, dans leur emballage d'origine. Les frais de renvoi restent à la charge de l’acheteur, quel que soit le motif de retour. Le remboursement des articles retournés sera effectué dès réception, sur la carte bancaire émettrice ou le compte Paypal, selon le mode de paiement qui a été sélectionné lors de la commande ou dans certaines conditions par un avoir valable 1 mois.

Ne pourront pas faire l'objet d'un remboursement :

Les boucles d'oreilles montées sur clous (pour des raisons d'hygiène)
Les bijoux ne comportant plus le lien de garantie.
Les bijoux visiblement portés ou détériorés suite à une tentative d'arrachage du lien de garantie (et non utilisation d'un outil adapté pour l’ôter).

Les produits retournés sans demande préalable. Les produits retournés dans des délais supérieurs aux 14 jours impartis à partir de la date de la demande. Les commandes passées avec une intention de retours importants. Les retours excessifs contournant la loi de protection de l'acheteur.

Pour les commandes ayant bénéficié d'une promotion, celle-ci sera déduite si les conditions ne correspondent plus aux produits conservés.

Trouvez les réponses à vos questions dans la FAQ.