Rétractation,

Retours, échanges. Loi Hamon du 13 juin 2014
Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour retourner ou échanger un produit.

La demande de retour doit être effectuée par le formulaire de contact.

Les produits doivent être renvoyés neufs, avec le lien de garantie toujours scellé, et non portés, dans leur emballage d'origine. Le remboursement des articles retournés sera effectué dès réception, sur la carte bancaire émettrice selon le mode de paiement qui a été sélectionné lors de la commande.

Ne pourront pas faire l'objet d'un remboursement :

Les boucles d'oreilles montées sur clous (pour des raisons d'hygiène)
Les bijoux ne comportant plus le lien de garantie.
Les bijoux visiblement portés ou détériorés suite à une tentative d'arrachage du lien de garantie (et non utilisation d'un outil adapté pour l’ôter).
Les retours excessifs contournant la loi de protection de l'acheteur.

Pour les commandes ayant bénéficié d'une promotion, celle-ci sera déduite si les conditions ne correspondent plus aux produits conservés.