Mon suivi semble inexistant.


La Poste ne flashe plus systématiquement les colis au moment du dépôt (depuis le 1er mars 2020).

Il faudra donc patienter jusqu’à la prochaine étape postale ou l'arrivée de votre colis sur votre site de distribution pour afficher le suivi.

Le mail que vous avez reçu avec le numéro de suivi, fait preuve de dépôt à la Poste.

Les messages suivant indiquent plusieurs possibilités : le colis vient juste d’être remis à la Poste et le numéro n’est pas encore enregistré, il y a un problème sur les serveurs de la Poste (ce qui n’empêche pas que votre colis poursuive son acheminement), le colis n’est pas flashé malgré ses différentes étapes. Dans 99,9% des cas, votre colis arrive bien à votre adresse.

La Poste est prête à prendre en charge votre envoi.

Dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici.

Le suivi de votre produit est momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement.