Livraison

Sous quelle forme vais-je recevoir mon colis ?

Les envois se font par petits colis plats, déposés directement dans votre boîte aux lettres.

Chaque bijou sera livré avec son pochon en organza, protégé par du papier de soie, dans un joli sac blanc.


Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les commandes sont traitées rapidement, dans un délai souvent inférieur à 24h. Vous recevez ensuite un numéro de suivi, lorsque la commande est prête à être remise à la Poste. Nous constatons des délais moyens de 2 à 6 jours pour la France.

Pour les commandes ultra-urgentes, vous pouvez nous demander une livraison en Chronopost. 35 €.


Mon suivi semble inexistant.

La Poste ne flashe plus systématiquement les colis au moment du dépôt (depuis le 1er mars 2020).

Il faudra donc patienter jusqu’à la prochaine étape postale ou l'arrivée de votre colis sur votre site de distribution pour afficher le suivi.

Le mail que vous avez reçu avec le numéro de suivi, fait preuve de dépôt à la Poste.

Les messages suivant indiquent plusieurs possibilités : le colis vient juste d’être remis à la Poste et le numéro n’est pas encore enregistré, il y a un problème sur les serveurs de la Poste (ce qui n’empêche pas que votre colis poursuive son acheminement), le colis n’est pas flashé malgré ses différentes étapes. Dans 99,9% des cas, votre colis arrive bien à votre adresse.

La Poste est prête à prendre en charge votre envoi.

Dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici.

Le suivi de votre produit est momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement.


Comment puis-je retourner un article ?

Vous avez 14 jours pour demander un retour.

Envoyez-nous votre demande par le formulaire de contact. Nous vous indiquerons rapidement la marche à suivre.

Si vous ne voyez pas notre réponse, vérifiez le dossier des indésirables ou, vous retrouvez directement la réponse dans l'historique de vos commandes. Cliquez sur détails, la réponse se situe à la fin de la page.

Pour en savoir plus sur les conditions de retour, cliquez sur ce lien et rendez vous dans la rubrique Rétractation.


Quel est le délai de remboursement ?

Dès la réception de votre retour, nous demandons le remboursement en votre faveur et vous recevez un message de confirmation. Les délais dépendront ensuite du moyen de paiement qui a été utilisé lors du paiement de votre commande et de votre banque. Le délai peut prendre entre quelques heures et un maximum de 10 jours.